Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule qui recherche dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gpal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gpal

Guest
bonjour,
novice dans ce domaine de formules, je cherche une formule qui puisse aller chercher une personne sur un onglet d'une feuille excel et puisse me mettre la personne dans un autre onglet dans une cellule bien précise par rapport à un jour donnée, pour après mettre cela en macro.

merci par avance de vos futures réponses.
j'ai mis une partie de mon fichier en pièce jointe.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : formule qui recherche dans une feuille

je te conseillerai de changer les noms de ton onglet netplanning par des truc genre toto,poulain, etc. c'est pas tres anonyme là

Re : formule qui recherche dans une feuille

des précisions pour avoir de l'aide. le but est de sortir sur l'onglet "1J" la personne qui serait de garde par rapport à l'onglet "feuille de garde"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
455
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…