O onyirimba XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 19 Septembre 2024 #1 Bonjour, je cherche une formule qui permette d'extraire le mois d'une date au format en jour/mois/année par exemple ci joint, qui permette d'extraire le mois de janvier 01 de la date 01/01/2024 Merci d'avance de votre aide J'ai joint un fichier excel illustratif. Cordialement Pièces jointes Classeur1.xlsx 8.8 KB · Affichages: 2
Bonjour, je cherche une formule qui permette d'extraire le mois d'une date au format en jour/mois/année par exemple ci joint, qui permette d'extraire le mois de janvier 01 de la date 01/01/2024 Merci d'avance de votre aide J'ai joint un fichier excel illustratif. Cordialement
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 19 Septembre 2024 #2 Bonjour, =mois(b3) Vote positif 0 Vote négatif Solution
O onyirimba XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 19 Septembre 2024 #3 TooFatBoy à dit: Bonjour, =mois(b3) Cliquez pour agrandir... merci pour l'information Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2024 #4 Bonjour à tous, Si tu veux le mois en lettre VB: =TEXTE(B3;"mmmm") JHA Pièces jointes Classeur1 (45).xlsx 8.9 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
O onyirimba XLDnaute Occasionnel Supporter XLD 20 Septembre 2024 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Si tu veux le mois en lettre VB: =TEXTE(B3;"mmmm") JHA Cliquez pour agrandir... merci pour l'info Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Si tu veux le mois en lettre VB: =TEXTE(B3;"mmmm") JHA Cliquez pour agrandir... merci pour l'info