Formule qui fonctionne à moitié

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

j'ai cette formule qui fonctionne mais qui ne commence pas à la cellule de départ et je n'arrive pas à trouver pourquoi
merci de votre aide
jacky
PHP:
'=SI('Inscrptions Féminimes'!K:K=$D$3;'Inscrptions Féminimes'!J:J;"")

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Formule qui fonctionne à moitié

Bonsoir Rachid,

je ne comprends pas complétement la formule mais elle fonctionne à peu près car au lieu de me mettre le N° de Dossard 201 par ex, elle me met un N° à 5 chiffres 33690 mais je ne sais pas pourquoi , surement du au fait que je ne comprends pas la formule
j'ai remis le fichier à jour dans le 1er message avec ce que je voulais
merci
jacky

Dernière édition:

Re Rachid,

j'ai un souci car ensuite quand j'ai entré mes résultats comme dans le fichier joint en exemple, et que je trie la colonne Classement, les N° de Dossard reste inchangé alors qu'il devarit suivre leur ligne de classement
merci
jacky

Edit: j'ai modifier le fichier comme demander
merci

Pièces jointes

Dernière édition:

Salut,
j'ai demande d'ajoute une colonne classement sur la premiere feuille ou tu vas mettre devant chacun son classement, pour qu'on s'occupe de la recherche par classement en respectant les autres criteres.
j'espere etre claire car je peux pas etre claire plus que ca.... je ne suis pas francais.
quand tu fais le nouveau fichier et tu dois le mettre sur un nouveau post pour qu'on puisse savoir que tu l'as fait...
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
3
Affichages
196
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19