H homernell XLDnaute Occasionnel 7 Janvier 2024 #1 Bonjour à tous, Dans le fichier joint, j'ai une formule pour une répartition sur des films qui fonctionnait très bien et depuis 1 semaine plus de donnée. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ou m'aider ? Pièces jointes semaine 01.xlsx 93.4 KB · Affichages: 9
Bonjour à tous, Dans le fichier joint, j'ai une formule pour une répartition sur des films qui fonctionnait très bien et depuis 1 semaine plus de donnée. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ou m'aider ?
H homernell XLDnaute Occasionnel 7 Janvier 2024 #2 homernell à dit: Bonjour à tous, Dans le fichier joint, j'ai une formule pour une répartition sur des films qui fonctionnait très bien et depuis 1 semaine plus de donnée. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ou m'aider ? Cliquez pour agrandir... S'il vous plait, évidemment. Vote positif 0 Vote négatif
homernell à dit: Bonjour à tous, Dans le fichier joint, j'ai une formule pour une répartition sur des films qui fonctionnait très bien et depuis 1 semaine plus de donnée. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ou m'aider ? Cliquez pour agrandir... S'il vous plait, évidemment.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Janvier 2024 #3 Bonjour Homernell, Peut être avec simplement : VB: =SIERREUR(SI(B5="";"";I5/SOMME.SI($B$5:$B$63;$B5;$I$5:$I$63));"") Quand à votre souci, je n'ai pas approfondi, sinon que votre sommeprod induit une erreur. Pièces jointes semaine 01.xlsx 95.4 KB · Affichages: 1 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Homernell, Peut être avec simplement : VB: =SIERREUR(SI(B5="";"";I5/SOMME.SI($B$5:$B$63;$B5;$I$5:$I$63));"") Quand à votre souci, je n'ai pas approfondi, sinon que votre sommeprod induit une erreur.
H homernell XLDnaute Occasionnel 7 Janvier 2024 #4 sylvanu à dit: Bonjour Homernell, Peut être avec simplement : VB: =SIERREUR(SI(B5="";"";I5/SOMME.SI($B$5:$B$63;$B5;$I$5:$I$63));"") Quand à votre souci, je n'ai pas approfondi, sinon que votre sommeprod induit une erreur. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Sylvanu, tout fonctionne.. Vraiment au top, et comme d'habitude rapide et efficace. Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Bonjour Homernell, Peut être avec simplement : VB: =SIERREUR(SI(B5="";"";I5/SOMME.SI($B$5:$B$63;$B5;$I$5:$I$63));"") Quand à votre souci, je n'ai pas approfondi, sinon que votre sommeprod induit une erreur. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Sylvanu, tout fonctionne.. Vraiment au top, et comme d'habitude rapide et efficace.