Formule qui disparait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memore58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

memore58

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un gros problème pour un dossier excel que je ne peux pas finir.

Je suis sur excel 2003

J'ai des formules de bases dans des cellules A3; B3; C3
Ces formules sont : A1 + A2 ; B1 + B2 ; C1 + C2

rien de très compliqué !

Le problème est que mon résultat remplace automatiquement la formule qui est en A3, B3, C3

De fait, je me retrouve en A3 avec un résultat qui ne bouge pas si je change la valeur de A1 ou de B1 ce qui rend la formule inutile car elle ne prend pas en compte les variables.

Je suis obligé de retaper la formule dans A3 et la réétendre sur b3 et C3 à chaque fois pour le résultat.

Je ne vois pas d'ou vient le problème d'autant que ça le fait de manière aléatoire (ça marche très bien sur d'autres feuilles du même dossier). Ais je coché une option ou quelque chose ? Je ne sais pas.

De plus, ce qui est encore plus étrange, c'est que quand je clique sur la A3, parfois la formule est bien là, je reclique ailleurs sur la feuille puis reclique sur A3 et là, la formule a disparu. C'est à rien y comprendre..

J'en appelle à votre expertise.

Merci

Dernière édition:
Re : Formule qui disparait

Etrangement, j'ai supprimé les lignes ou des cellules posaient problèmes, maintenant ça remarche correctement.
C'est à rien y comprendre mais peut être avez vous déjà connu ce problème.

En tout cas, merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
105
Réponses
3
Affichages
130
Réponses
3