A ALEA() Guest 28 Novembre 2017 #1 Bonjour, j'ai lu sur le forum des formules avec frequence() performantes en ligne ou colonne, mais en diagonale dans les 2 sens? comment feriez-vous pour un comptage? avec decaler() ? Merci de votre aide. Pièces jointes frequence.xlsx 10.7 KB · Affichages: 28
Bonjour, j'ai lu sur le forum des formules avec frequence() performantes en ligne ou colonne, mais en diagonale dans les 2 sens? comment feriez-vous pour un comptage? avec decaler() ? Merci de votre aide.
CISCO XLDnaute Barbatruc 28 Novembre 2017 #2 Bonjour Et que doit calculer la formule dans G15 ? @ plus Vote positif 0 Vote négatif
A ALEA() Guest 29 Novembre 2017 #3 Bonjour, Le nombre de fois où une cb de 5 nombres est présente dans la diagonale (ici 2 cb) merci bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Le nombre de fois où une cb de 5 nombres est présente dans la diagonale (ici 2 cb) merci bonne journée
CISCO XLDnaute Barbatruc 29 Novembre 2017 #4 Bonjour Une possibilité en pièce jointe, pas très belle, mais bon, ça fonctionne, avec des formules matricielles à valider avec Ctrl+maj+enter. Pièces jointes FREQUENCE.xlsx 11.7 KB · Affichages: 21 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Une possibilité en pièce jointe, pas très belle, mais bon, ça fonctionne, avec des formules matricielles à valider avec Ctrl+maj+enter.
A ALEA() Guest 30 Novembre 2017 #5 Bonjour Cisco et merci. Je vais étudier cette belle formule.... Vote positif 0 Vote négatif