Varona Rodriguez
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
et meilleur vœux 2021
Je calle sur un formule sur sheet (oui oui, je sais, je suis le petit novice)
petit explication du tableau :
dans les colonnes A, B et C : les infos des Nom Prénom et Email
dans le Colonnes D : doit afficher 1 ou 0 si oui ou non l'envoie de mail doit être fait (via un script)
dans les colonnes F, H, J et K : les différentes dates
je doit afficher dans D2 la valeur 1 ou 0 si F2;h2;J2;L2 = Vrai ou Faux idem en D5
je connais cette formule pour une cellule mais dès que je veux faire la même chose sur plusieurs le je calle
je vous ai mis les différentes formule dans le fichier.
attention celles dans l'encadrer sont celles utilisé sous sheet
ceci me permettra, via un script, d'envoyer les différents mails ou ±500 membres si et seulement si l'une des date est arrive à moins de 30 jours par rapport à la date d'exécution du script et donc du jour
Attention je me permet de vous rappelez que je bosse sur sheet et non pas sur Xls
un tout grand merci pour votre aide
et meilleur vœux 2021
Je calle sur un formule sur sheet (oui oui, je sais, je suis le petit novice)
petit explication du tableau :
dans les colonnes A, B et C : les infos des Nom Prénom et Email
dans le Colonnes D : doit afficher 1 ou 0 si oui ou non l'envoie de mail doit être fait (via un script)
dans les colonnes F, H, J et K : les différentes dates
je doit afficher dans D2 la valeur 1 ou 0 si F2;h2;J2;L2 = Vrai ou Faux idem en D5
je connais cette formule pour une cellule mais dès que je veux faire la même chose sur plusieurs le je calle
je vous ai mis les différentes formule dans le fichier.
attention celles dans l'encadrer sont celles utilisé sous sheet
ceci me permettra, via un script, d'envoyer les différents mails ou ±500 membres si et seulement si l'une des date est arrive à moins de 30 jours par rapport à la date d'exécution du script et donc du jour
Attention je me permet de vous rappelez que je bosse sur sheet et non pas sur Xls
un tout grand merci pour votre aide