Formule pour heures supplémentaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aymeric085

XLDnaute Nouveau
Bonjours a tous,

Je me présente a vous pour la première fois, non sans avoir essayer de règle mon problème seul!!!!

J'aime beaucoup le logiciel excel malheureusement je ne sais l'exploiter qu'a environ 1% de ses capacité!!!

Et je me suis mit en tête de créer un tableau excel qui calculerais avec le plus de précision ma paye juste avec mon nombre d'heure.

Seulement je suis adepte des heures supplémentaire, et la est tout le problème!!!

Voici plus de détail:

De D4 a D9 nombre d'heure par jour (8, 7, 9 ce sont des chiffres pas des heures)

En D10 la somme de toute mes heures

En D11, je voudrais avoir le cumul de mes heures a 25% soit le nombre d'heures comprit entre 39 et 43heures

En D11, je voudrais avoir le cumul de mes heures a 50% soit le nombre d'heures supérieur a 43heures

Seulement je ne veux pas que le chiffre en D10 ou en D11 soir négatif il faut qu'il soit positif ou égal a zéro

En résumé si je fait 46 heures dans la semaine.

J'ai 4heures a 25% et 4heures a 50%.

S'il vous plaît aidez moi ça fait deux heures que je suis dessus et je n'avance pas , j'ai besoin de vos lumière!!!

Cordialement.

Re : Formule pour heures supplémentaire

Re,

Quand tu vas répondre à ce message, descend un peu et trouve :

Gérer les pièces jointes
Parcourir (cherche ton un fichier *XLS MAIS compressé en *.ZIP)
Uploader
Fermer la fenêtre d'Upload
Continuer ton message
Envoyer

Au plaisir de te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
419
  • Question Question
Réponses
15
Affichages
1 K
Réponses