Re : Formule pour copier/coller des infos d'une feuille à une autre
Bonjour Tibo, le forum,
je te remercie pour ta réponse.
Les caractères du format texte:
Pour utiliser des formules que j'ai déjà. Je mets une formule dans un fichier texte pour tenter de la comprendre afin de les modifier (c'est plus simple pour moi, car j'essaie de comprendre comment elle fonctionne, puis je la modifie pour une autre utilisation).
J'avais remarqué ces caractères, mais je pensais qu'ils étaient normaux.
Je viens de mettre en place ta formule, elle fonctionne parfaitement. j'ai toutefois eu beaucoup de mal à la faire fonctionner à cause du nom des feuilles du fichier d'origine.
j'ai bidouiller: au bout d'une heure j'ai fini par renommer mes feuilles par le nom des feuilles du fichier que tu as vu, puis mettre ta formule (qui fonctionne), puis renommer mes feuilles par le nom d'origine. De fait, Excel à converti ta formule !!!!!
le résultat de mon Excel :=INDEX('feuilxxx'!F:F;EQUIV($G2;'feuilxxx'!$A:$A;0))
Mon Excel ma refichu des apostrophes !!!
je n'y comprends rien ! C'est casses-pieds.
Dans tous les cas merci.
Ah oui. J'ai renommé mes colonnes (voir fichier), qu'elle serait la formule ?
Merci pour ta réponse.