Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
non j'ai arrêté vu que les 5 premiers (janvier à mai) ne fonctionnent pas correctement
il faut regarder plus profond avant de répondre 😉
change l'année avec la liste déroulante en L1
il y a des années ou les mois ne se remplissent même plus
re
ben si tu avais testé 2019/2020 tu aurais vu le problème tout de suite
et selon les années c'est pas les mêmes mois qui bug
regarde uniquement de janvier a mai 2019 2020 2021
le problème on le vois tout de suite
merci du coup de main
re @danielco c'est bien la formule qui avait non? sauf que les address sont absolues
bon il y avait une erreur a vendredi pour le mois de janvier qui testait 4 au lieu de 5 mais ça corrige pas le problème maintenant que j'ai fait les 12 mois il y a encore des mois blancs
est ce que c'est les address absolues qui causent problème ?
re @Jocelyn ca ne fonctionne pas correctement pour le mois de mai
lle 1er jour n'est pas au bon endroit pourtant j'ai vérifié les adresses elle sont bonnes
re @danielco c'est bien la formule qui avait non? sauf que les address sont absolues
bon il y avait une erreur a vendredi pour le mois de janvier qui testait 4 au lieu de 5 mais ça corrige pas le problème maintenant que j'ai fait les 12 mois il y a encore des mois blancs
est ce que c'est les address absolues qui causent problème ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD