F flo189 XLDnaute Occasionnel 10 Novembre 2020 #1 Bonjour à tous, J'espère que tout le monde est en forme !! J'ai besoin un petit peu d'aide. Je souhaite afficher en colonne G le nom du prestataire le moins cher soit (Fournisseur 1, 2,3 ou,4) en fonction de la colonne F (=MIN) Merci de votre aide Pièces jointes Classeur1.xlsx 9 KB · Affichages: 29
Bonjour à tous, J'espère que tout le monde est en forme !! J'ai besoin un petit peu d'aide. Je souhaite afficher en colonne G le nom du prestataire le moins cher soit (Fournisseur 1, 2,3 ou,4) en fonction de la colonne F (=MIN) Merci de votre aide
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 10 Novembre 2020 #2 Bonsoir @Flo 189, cette formule en G2 à copier vers le bas: VB: =INDEX(B$1:E$1;EQUIV(F2;B2:E2;0)) On ne tient pas compte des ex-æquo. Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir @Flo 189, cette formule en G2 à copier vers le bas: VB: =INDEX(B$1:E$1;EQUIV(F2;B2:E2;0)) On ne tient pas compte des ex-æquo.
F flo189 XLDnaute Occasionnel 10 Novembre 2020 #3 Ma pomme tu es le meilleur !! merci Vote positif 0 Vote négatif