Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le Forum,
je sollicite vos lumieres sur un probleme de Somme
Je souhaite faire la somme des cellules qui font reference a d'autre
voir fichier joint
Merci par avance
Amigo
Bonjour tibo, le Forum
juste une question.
Dans la zone $B$7:$B$16 les donnees sont des heures et dans ma cellule de Sommeprod j'ai mis le format cellule [h] par contre je n'ai pas le bon resultat.
Si tu peux m'aider
merci par avance
Amigo
En faite les données dans la zone $B$7:$B$16 sont du temps de travail exprimées en total heure et minute que dans F1 ou G1 ou H1 la somme doit etre de 31 heures et 46 minutes. voir fichier joint.
Merci par avance
Amigo
Merci jeanpierre pour ta réponse. En faite j'ai retiré le "/24" et j'ai mis dans mon fichier principal le format de la zone $B$7:$B$16 en format hh:mm au lieu de format catégorie "heure" qui causait le problème.
Merci pour vous tous
Amigo
Edit : Un Heureux de Plus. grace à vous. Merci Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD