Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule lien hypertexte

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Me voici avec une nouvelle question sur laquelle j'ai planché tout l'après midi sans succès.

Existe-il une fonction pour insérer rapidement et automatiquement un lien hypertexte
dans chaque cellule d'une colonne ?

Le lien hypertexte réfère au fichier du même nom dans le répertoire BL et ouvre ledit fichier en format PDF.

Le tout sans macro. Cela est-il possible ?

Merci de vos réponses qui pourront bien me faire avancer dans mon travail.

Cordialement et bonnes fêtes de Noël à tous

Re : formule lien hypertexte

Bonjour,

Merci pour votre réponse , mais j'ai du mal à adapter la formule à ce que je souhaite faire sans macro.

Je souhaiterais assigner automatiquement à la colonne"D" un lien hypertexte vers un fichier BL SORTIE ou se trouve le fichier pdf, exemple: le N° de BL 224 .
en inscrivant le N° de BL dans la cellule "D1" il basculerait automatiquement en lien hypertexte en allant chercher dans le dossier BL SORTIE le bon N° .pdf.

Dans ma colonne "D", j'en suis à la ligne 224. Cette formule me permettrait d’éviter le clic droit et d'aller rechercher
le fichier .pdf ce pour toutes mes lignes en cours et à venir.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
129
Réponses
2
Affichages
373
Réponses
5
Affichages
642
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…