L lesoldat9 XLDnaute Occasionnel 27 Septembre 2022 #1 Bonjour, J'ai un problème avec ma formule indirect qui ne fonctionne pas. Mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur. Cordialement. Pièces jointes vers test.xls 232.5 KB · Affichages: 15
Bonjour, J'ai un problème avec ma formule indirect qui ne fonctionne pas. Mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur. Cordialement.
Solution TooFatBoy 27 Septembre 2022 Bonjour, Il te manque les apostrophes. =INDIRECT("'" & $AE$3 &"'!a1") Perso je mettrais plutôt =INDIRECT("'" & C$3 &"'!A1") mais ce n'est que mon avis personnel propre à moi-même.
Bonjour, Il te manque les apostrophes. =INDIRECT("'" & $AE$3 &"'!a1") Perso je mettrais plutôt =INDIRECT("'" & C$3 &"'!A1") mais ce n'est que mon avis personnel propre à moi-même.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 27 Septembre 2022 #2 Bonjour, Il te manque les apostrophes. =INDIRECT("'" & $AE$3 &"'!a1") Perso je mettrais plutôt =INDIRECT("'" & C$3 &"'!A1") mais ce n'est que mon avis personnel propre à moi-même. Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, Il te manque les apostrophes. =INDIRECT("'" & $AE$3 &"'!a1") Perso je mettrais plutôt =INDIRECT("'" & C$3 &"'!A1") mais ce n'est que mon avis personnel propre à moi-même.