• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sky603
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sky603

Guest
Bonjour,

Voilà mon probleme. je fais mes comptes sous excel. Lorsque les montants ne sont pas retirés ils apparaissent en format normal, lorsqu'ils sont retirés de mon compte bancaire, je mets ces montants en gras. Je voudrais donc avoir une formule qui me permettent de ne sélectionner que les montants en gras dans mon tableau de sorte d'avoir directement le solde de mon compte en temps réel. Merci

Re : formule excel

Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un formulaire dans excel, avec liaisons, sans passer par access. Mon patron voudrais que lorsque je choisi une référence dans une liste déroulante un formulaire me demande si je veux mon prix HT ou TTC et ensuite que le prix s'affiche automatiquement.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
521
Réponses
4
Affichages
921
Retour