• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stef3103
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stef3103

Guest
bonjour je souhaiterais savoir comment faire sur excel lorsqu'on a une formule sur une cellule qui correspond à une autre cellule sur une autre feuille du classeur...... pour que celle-ci prenne en considération lorsqu'on insert une ligne sur la feuille de cette dernière. pour essayer d'être clair c'est une base de données qu'on remplit et après chaque remplissage je souhaiterais sauvegarder cette ligne et en insérer une autre pour repartir sur une grille vierge.....
en vous remerciant d'avance

Bonsoir Stef
Je ne suis pas très sur d'avoir compris ta demande. Je t'envoie un classeur dans lequel il y a deux feuilles. La première pour effectuer une saisie, et la deuxième sur laquelle il y a une base de donnée dans laquelle viendront s'insérer les données entrées sur la première feuille.
Si c'était ce que tu cherchais, tant mieux, sinon envois nous un petit topo.
Bien amicalement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
181
Réponses
40
Affichages
1 K
Retour