L Leopold XLDnaute Nouveau 21 Novembre 2024 #1 Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un montant précis à partir d'une liste de montants sur excel. Merci
Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un montant précis à partir d'une liste de montants sur excel. Merci
vgendron XLDnaute Barbatruc 21 Novembre 2024 #2 Bonjour il suffit de faire comme ca: =formule Vote positif 0 Vote négatif
C'est papy Mougeot ! XLDnaute Occasionnel 21 Novembre 2024 #3 Bonjour, Et oui Léopold si on n'a pas d'informations précises, fichier anonymisé, il est impossible de vous proposer une réponse à votre question. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Et oui Léopold si on n'a pas d'informations précises, fichier anonymisé, il est impossible de vous proposer une réponse à votre question.
gosselien XLDnaute Barbatruc 21 Novembre 2024 #4 Leopold à dit: Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un montant précis à partir d'une liste de montants sur excel. Merci Cliquez pour agrandir... La moindre recherche sur G..LE te donnera la solution Vote positif 0 Vote négatif
Leopold à dit: Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un montant précis à partir d'une liste de montants sur excel. Merci Cliquez pour agrandir... La moindre recherche sur G..LE te donnera la solution