Microsoft 365 Formule Excel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xxexcel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

xxexcel

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Je bloque sérieusement sur une formule.
Je joins un fichier explicatif.

En vous remerciant
 

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
BONSOIR JHA
Toujours aussi réactif et compétent merci pour ce premier jet
une petite question quel est la manipe pour les {{{{{{{ avant et après 😊 je ne m'en souvient plus
et dernière chose que j'ai pas mentionne les agents en rouge feuil 2 non que 2 places sur la feuil 1les cases CM
et le reste pour les autres agents
merci encore
 
BONJOUR ET MERCI JHA
J'ai bien avancé dans mon programme avec votre aide
j'aurai une question
a l'heure actuelle lorsqu'un agents situe dans les lignes numérotés de 1 a 8 en gris feuil 1 pose un conges il peux se retrouver sur une ligne CM si elle sont vides
j'aimerai limites ces agent en gris que dans les lignes gris de1 a 8 feuil 1
a l'inverse pour les agents rouge ces parfait ils peuvent prendre une place en plus dans les lignes gris de 1 a 8 en plus
j'ai tente de modifier la matrice en renduisent l'accès pour les agents gris mais ........

=SIERREUR(INDEX(Feuil2!$A$4:$A$37;PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(Feuil2!$B$4:$B$37);LIGNE(Feuil2!$A$4:$A$37)-3);NBVAL(Feuil1!B$5:B5)));"")

=SIERREUR(INDEX(Feuil2!$A$10:$A$37;PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(Feuil2!$B$10:$B$37);LIGNE(Feuil2!$A$10:$A$37)-3);NBVAL(Feuil1!B$5:B5)));"")

résultat négatif
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
161
Réponses
2
Affichages
366
Retour