Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule excel (date)

Luni

XLDnaute Junior
Bonjour,

Pour m'aider sur mon travail quotidien j'ai trouvé une formule du:.... au:.... et ca m'indique le nombre de jours dans une cellule prédéfini.

Quelqu'un peut-il m'aider à créer la formule du... jours.... et ca me trouve la date.....

au..... jours..... et ca me trouve la date du début.

Merci mille fois pour votre aide.

ps: c'est la première fois que je viens sur ce forum alors je sais pas vraiment comment ca marche...
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : formule excel (date)

Bonjour Luni,
date du jour : =aujourd'hui()
Après je n'ai pas trop compris ta demande.
Pense à joindre un petit fichier où tu expliques ce que tu veux et exposes le résultat attendu.
A+
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : formule excel (date)

Bonjour,

A condition que le délai à calculer est exprimé en jours calendrier et non en jours ouvrables (samedis, dimanches et jours fériés non compris).

A1 : 04/02/2010
B1 : 25/05/2010
C1 : B1-A1 renvoie 110 (cellule au format Standard)
C2 : A1+C1 renvoie 25/05/2010
C3 : B1-C1 renvoie 04/02/2010
 

Luni

XLDnaute Junior
Re : formule excel (date)

Oui d'accord je regarde demain et je vous fais un feed-back

Comme je suis nouvelle j'ai juste une petite question je dois faire comment pour recevoir savoir que vous avez répondu par courriel????? Je dois m'abonner à la discussion
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : formule excel (date)

Bonsoir Luni, Bienvenue sur le forum, hoerwind, david84,

Lorsque tu écris un post par Ajouter une réponse ( à gauche en bas du fil), tu as, tout en bas :

Type de notification, c'est là que tu choisis. Notification instantanée par email, par exemple.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Formule SI
Réponses
4
Affichages
211
Réponses
13
Affichages
442
Réponses
11
Affichages
211
Réponses
0
Affichages
265
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…