Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
L'homogenisation des differentes versions d'Excel n'etant pas effective dans mon service , je cherche la formule équivalente à "somme.si.ens" existant dans Excel10 pour les versions précédentes.
L'homogenisation des differentes versions d'Excel n'etant pas effective dans mon service , je cherche la formule équivalente à "somme.si.ens" existant dans Excel10 pour les versions précédentes.
Bonsoir
merci pour ta reponse.
j'ai essayé de faire fonctionner la formule sommeprod pour obtenir un somme consecutive à 3 conditions, mais j obtiens toujours 0
Es tu sur que cette formule soit le pendant de somme.si.ens
merci pour ta réponse je vais essayer,
j'en profite pour dire Bonjour R@chid,
et pour faire suite à son mot d'humour r@chid, je joins mon fichier exemple
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD