Bonjour,
Mon souci est le suivant :
Je désire récupérer la pente d'une droite d'une banque de données.
Mon problème est que la taille de cette banque de données varie.
Je voudrais trouver une idée pour pourvoir faire varier les paramètres à l'intérieur de la fonction DROITEREG() tel que si j'ai trois paramètres qu'il calcule la droite à partir des trois et si j'en ai quatre qu'il le calcul des quatre et ceci automatiquement.
Mon idée était de récupérer en format texte le nom des cellules de début et de fin et de l'incrémenter automatiquement dans la formules.
Dans l'exemple ci-joint, j'ai créer un texte qui renvoie automatiquement à la formule que je dois avoir.
Je voudrais exécuter en quelque sorte cette formule automatiquement.
Merci d'avance.
Mon souci est le suivant :
Je désire récupérer la pente d'une droite d'une banque de données.
Mon problème est que la taille de cette banque de données varie.
Je voudrais trouver une idée pour pourvoir faire varier les paramètres à l'intérieur de la fonction DROITEREG() tel que si j'ai trois paramètres qu'il calcule la droite à partir des trois et si j'en ai quatre qu'il le calcul des quatre et ceci automatiquement.
Mon idée était de récupérer en format texte le nom des cellules de début et de fin et de l'incrémenter automatiquement dans la formules.
Dans l'exemple ci-joint, j'ai créer un texte qui renvoie automatiquement à la formule que je dois avoir.
Je voudrais exécuter en quelque sorte cette formule automatiquement.
Merci d'avance.