Bonjour,
Je suis sur un projet pour mon activité. Il avance doucement mais je bloque sur une formule à conditions. En effet, je désire avoir la somme de "rémunération" et "déplacement" dans la feuille T_BaseFact avec les conditions suivantes:
-Le résultat apparaît seulement si la cellule pointer est "OK"; ce qui signifie que le paiement est réalisé.
-Le résultat reste vide ; ce qui signifie que le paiement est en attente.
Le net à déclarer et le net à payer sont différent car les débours ne sont pas à déclarer pour l'administration.
La formule est à inclure dans la cellule Net à déclarer.
Merci de votre aide
PS: toutes les données dans le classeur ne sont pas réelles.
Bonjour,
Merci de votre retour!
Pour répondre aux questions, le solde est en "dur" car je note les montants une fois que le paiement est fait et cela me permet de vérifier qu'il soit bon. Il arrive qu'il y est des erreurs; cela me permet de vérifier et de relancer en cas d'erreur.
Ensuite, pour la formule que je voulais modifier et simplement dû au fait que j'ai mis [Solde] au lieu de [C_Rémunération+C_Déplacement] dans la formule du net à déclarer. En effet, je ne dois pas déclarer les frais de débours et cette colonne est importante pour cela. Ta question pour le solde m'a permis de résoudre mon problème.