Microsoft 365 Formule de recherche de caractère

clemjgl

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille.
Dans notre fichier, nous avons deux feuilles.

Dans la feuille 1, nous avons une sélection de clients avec plusieurs colonnes :
- Numéro Client
- Nom Client
- Potentiel (vide)
- Période 1
- Période 2
- Tournée (vide)
- Jour de passage (vide)
- Variation
- %

Dans la feuille 2, nous avons l'intégralité de nos clients, avec les colonnes suivantes :
- Numéro Client
- Nom Client
- Tournée
- Jour
- Email

Dans la feuille 2, la tournée est complétée. Et nous aimerions que ça fasse le lien entre les deux tableaux, c'est-à-dire que si le client A est dans la feuille 1 et 2, ça renseigne la tournée qui est renseignée dans la feuille 2, dans la feuille 1.

Merci pour votre aide et vos réponses. Je vous mets ci-joint un exemple du fichier.

Bonne journée à tous !
 

Pièces jointes

  • EXCEL.xlsx
    9.8 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
316
Réponses
16
Affichages
577

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Messages
2 111 337
Membres
111 104
dernier inscrit
JEMADA