Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule de copie de format de cellule

  • Initiateur de la discussion Papy Victor
  • Date de début
P

Papy Victor

Guest
Bonjour à tous,
après une longue absence.

Pb: Je cherche la possibilité de, à l'aide d'une formule (pas de VBA), copier le format de la cellule B2 de fichier1.xls sur la cellule B2 du fichier2.xls .
Juste pour la couleur de remplissage.

Le lien "Chercher" du forum ne fonctionne plus ?

Merci d'avance

PV
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Papy Victor et le forum,

Avec une simple formule je ne crois pas que cela soit réalisable...vu que tu ne souhaites pas de macro je pense que le simple fait d'utiliser le piceau
est déjà une solution...

Par contre il te faudra avoir les deux fichiers ouverts pour adapter le format...

Pour t'informer du problème de "recherche" je te guide vers ces liens qui te permettront de suivre la p'tite histoire...

Lien supprimé...cause de la panne du forum

Lien supprimé...cause de l'absence le la fonction recherche

Voilà qui te permettra de connaitre l'origine du problème depuis ton absence ...lol

bonne lecture...

 
D

DJN90

Guest
Bjr Papy Victor,

tu peux essayer cette macro.

Sub Macro
Windows("Fichier1.xls").Activate
Range("B2").Copy
Windows("Fichier2.xls").Activate
Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
End Sub


Dan
 
D

DJN90

Guest
Bjr Papy Victor,

tu peux essayer cette macro.

Sub Macro
Windows("Fichier1.xls").Activate
Range("B2").Copy
Windows("Fichier2.xls").Activate
Range("B2").PasteSpecial Paste:=xlFormats, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
End Sub


Dan
 
M

malmon

Guest
Comment dans deux feuilles d'un même classeur reporter, en plus de la formule, la couleur de remplissage?
Quelqu'un peut il me l'expliquer en langage de néophite?
merci à tous
 
D

DJN90

Guest
Bonjour Thierry, Veriland, Jacque et le forum,

"Sorry" mais pas vu qu'il ne demandait pas de VBA. Ben oui faut savoir lire quoi !!

Bonne journée.


Dan
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
298
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…