Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule de calcul nommée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marmotte18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Formule de calcul nommée

Salut Marmotte, re le forum,

Dans Insertion/Nom/Définir, tu colles ton nom et dans Fait référence à, ta formule...

Ceci dit, pas simple à la modifier si elle est longue très longue....

Jean-Pierre

Bonjour jeanpierre,

Merci pour ta réponse !

En fait je connaissais cette possibilité mais c'est le terme "formule de calcul nommée" qui m'a fait tiqué lorsque jai vu cela dans un autre post.

A titre indicatif, il y a plus rapide pour donner un nom à un cellule ou une plage de cellules : il suffit de taper le nom souhaité dans la "zone de nom" qui se trouve devant la zone de formule "fx" et de faire entrée.

Bonjour Monique,

Je vais te répondre dans l'autre post car en fait, ce n'était pas le sujet principal.

Merci malgré tout pour ta réponse que je vais regarder de ce pas !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…