Autres Formule de calcul de Target E

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IHSS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

IHSS

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à mettre en place une formule qui me permettra de calculer les objectifs par mois ? Je souhaite avoir une visibilité sur les commandes conformes que je dois atteindre pour toute l'année. J'ai un tableau où figure le pourcentage de commandes conformes que je dois réaliser pour chaque mois.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à mettre en place une formule qui me permettra de calculer les objectifs par mois ? Je souhaite avoir une visibilité sur les commandes conformes que je dois atteindre pour toute l'année. J'ai un tableau où figure le pourcentage de commandes conformes que je dois réaliser pour chaque mois.
Merci d'avance.
Bonjour,
La question n'est pas claire du tout : calculer les objectifs de quoi ? de commandes conformes (selon votre texte ci-dessus) ou confirmées (selon votre tableau) ?
D'autre part, un objectif, me semble-t-il, ne se calcule pas, il se fixe.
C'est le résultat par rapport à l'objectif qui se calcule, non ?
D'après votre tableau et le peu de données qu'il contient, il semblerait que les commandes non confirmées (non conformes ?) représentent environ 20% des commandes confirmées, soit 16% du total.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
281
Réponses
7
Affichages
200
Retour