formule dans BD lors de creation de nouveau onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foo83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foo83

Guest
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible, je suis capable de creer un onglet et le renomer, ce même nom s'incrit dans ligne dans une base de donnée, ce que je voudrais c'est que dans la cellule A1 de ma base de donnée soit égal a B1 de mon nouvel onglet, par exemple. que ma formule fonctionne aussi qd je creer de nouveau onglet.

Re : formule dans BD lors de creation de nouveau onglet

bonjour foo83, bienvenue sur XLD,

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible, je suis capable de creer un onglet et le renomer, ce même nom s'incrit dans ligne dans une base de donnée,

Bien, très bien même, montrez-nous donc tout ça sur un fichier.

ce que je voudrais c'est que dans la cellule A1 de ma base de donnée soit égal a B1 de mon nouvel onglet, par exemple. que ma formule fonctionne aussi qd je creer de nouveau onglet.

et montrez-nous donc cette formule.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
848
Retour