Formule avec cellule nommée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanfan68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanfan68

Guest
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je voudrai à l'aide d'une macro, créer une formule simple de somme dans une cellule, voici les détails :

Je connais ma cellule de départ(C3) mais ma cellule de fin étant changeante, j'ai nommée la cellule qui acceuillera la formule 'Total', celle-ci est en C25 dans l'immédia mais aprés insertion de plusieurs lignes cette référence changera d'ou le besoin de créer un nom.

Donc, comment créer en vba une formule dans ma cellule 'Total' qui serait quelque chose comme Somme(C3:range(Total)).

Je précise que je veux une vrai formule, qui s'afficherait dans la barre des formules si la cellule(Total) était selectionnée.

Merci à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
A
Réponses
9
Affichages
3 K