Autres Formule à compléter

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bestioles27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai une formule sur laquelle je cale.
Je l'ai reproduit en plus courte sur le fichier joint en précisant ce que je cherche à ajouter
(Excel 2007)
Merci d'avance

Pascal

Pièces jointes

Bon Etoto, je n'ai pas créé de nouvelle discussion car je suis toujours sur le même sujet et puis c'est plus simple à retrouver non?
Je joint un fichier plus explicite, j'y ai noté ce que je cherche à faire mais je ne sais pas si ce sera possible d'ajouter à la formule existante ce complément. Ça dépasse mes compétences.
A zut, mon fichier est trop volumineux, Fait ch...

Bon Etoto, je n'ai pas créé de nouvelle discussion car je suis toujours sur le même sujet et puis c'est plus simple à retrouver non?
Je joint un fichier plus explicite, j'y ai noté ce que je cherche à faire mais je ne sais pas si ce sera possible d'ajouter à la formule existante ce complément. Ça dépasse mes compétences.
A zut, mon fichier est trop volumineux, Fait ch...
Re,

Tu arrives à nous transmettre une version plus petite ? Genre une copie qui ne contient que les feuilles concernées ?

Bonjour Pascal, Etoto,

Tu arrives à nous transmettre une version plus petite ? Genre une copie qui ne contient que les feuilles concernées ?

c'est un très bon conseil ! 👍 🙂 si malgré ça le fichier dépasse 1 Mo, fais un zip de ce fichier ; mais si même zippé le fichier dépasse 1 Mo, alors ce sera fichu, car la Charte du site XLD interdit de transmettre un fichier via un lien de téléchargement.​

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
455
Réponses
14
Affichages
171
Réponses
5