Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaires excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franky1972
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Franky1972

Guest
J'ai crée une userform avec des textbox, afin de saisir des noms, prenoms et adresses. Ces données se reportent en ligne sur une feuille excel les unes en dessous des autres, maintenant j'aimerai pourvoir faire defiler les données de la feuille excel dans la userform afin de pouvoir les consulter et les modifier si besoin, mais je ne sais pas quoi mettre sous la ligne :

Private Sub SpinButton1_Change()
????????
End sub

J'ai crée un petit programme d'exemple.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Formulaires excel

Bonjour Franky, Jeanpierre, bonjour le forum,

Très juste remarque de Jeanpierre, au passage. Si tu ouvres plusieurs fils tout le monde s'y perd...

En pièce jointe ton fichier modifié et commenté.

Pièces jointes

Re : Formulaires excel

Bonjour Franky, Jeanpierre, bonjour le forum,

Très juste remarque de Jeanpierre, au passage. Si tu ouvres plusieurs fils tout le monde s'y perd...

En pièce jointe ton fichier modifié et commenté.
Désolé, c'est la 1ere fois que j'utilise ce forum, en tout cas un grand merçi cela m'a beaucoup aidé, je constate aussi que j'ai encore beaucoup a apprendre en vba.

Merci encore

A+ Frank

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel graphique
Réponses
3
Affichages
352
Réponses
4
Affichages
586
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…