• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Indalo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Indalo

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je réalise une gestion d 'un club de Foot sous Excell, et j'arrive en fin de projet.
En vue de pouvoir rajouter des joueurs dans une liste, j'aimerais savoir comment proceder via des 'formulaires' ceci dans le but de faciliter l'encodage d'informations.
Je joins un fichier Zip
Deux onglets.
'Acceuil' et 'Joueurs'
Je voudrais de l onglet acceuil avoir le formulaire qui rajouterait le nouveau dans la liste joueur.

Merci à tous pour votre aide.

Indalo [file name=Listejoueurs.zip size=3746]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Listejoueurs.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir le fil le Forum

Comme son nom l'indique, l'U S F est opérationnel mais il manque quelques contrôles bénins.
Par contre, le calcul d'âge ne se fait plus, il faudra regarder.

Je pense que la présentation est sympa, tiens moi au courant.

Baside [file name=U S F NouveauJoueurPresqueFini_20050507002107.zip size=27023]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/U S F NouveauJoueurPresqueFini_20050507002107.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum

Ce fichier ne contient pas la msgbox que j'avais utilisée.
De plus la saisie peut se faire en minuscules, c'est enregistré en majuscules quand même.

A+, Baside. [file name=U S F NouveauJoueurPresqueFini1_20050507004108.zip size=27021]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/U S F NouveauJoueurPresqueFini1_20050507004108.zip[/file]

Pièces jointes

Baside,

Cela semble bien être ce dont j ai besoin, je vais tester cela demain enfin plutôt plustard, je te remercie beaucoup pour tes efforts, ce ne doit pas être évident avec un seul bras.
Aussitôt que j'ai mit cela en musique, je t'envoie un extrait de la partition ( lol)

Si cela te dis tu peux me joindre sur mon email. marc.chomé@skynet.be

Indalo

Bonjour Indalo, le Forum,

C'est le fichier définitif avec tous les contrôles

De remplissage de textbox
De dates (29 02 XX

J'ai changé la formule de l'âge pour éviter d'avoir 105 quand pas de date de naissance
attention je n'ai rempli cette formule et celle de la concaténation d'adress jusqu'à la ligne 30

Une autre modif que tu verras au premier enregistrement, c'est la mise de la liste par ordre alphabétique, c'est plus sympa, je pense

Bonne continuation, Hervé. [file name=USFNouveauJoueurVraimentFini.zip size=29799]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USFNouveauJoueurVraimentFini.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
j p été1plomb
J
L
Réponses
5