Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon formulaire pour ajouter les scores.
Je m'explique, en premier avec l'USF3 je rentre le N° de Table " 1er Table, 2éme Table ect." après avec l'USF4 je rentre les noms des joueurs "Pierre, Paul ect." et en dernier avec l'USF1 je rentre les scores des joueurs déjà enregistré dans la liste. Mon problème est que lorsque je veux ajouter les scores au lieu de modifier la ligne et rentrer les points il me rajoute une ligne.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Cordialement
Max

Pièces jointes

Re : Formulaire

Bonjour Apdf1,

n'ayant pas tous compris sur ton fichier, j'ai juste modifié l'USF N°1. Pour le bouton Modifier tu avais dans le code une commande qui insérait à partir de la cellule A3 une nouvelle ligne. Donc je te l'ai enlevé et maintenant tu peux modifier les scores des joueurs créés. Mais j'ai laissé cette option que je trouve intéressante donc je me suis permis d'ajouter un bouton insérer dans le USF 1 avec le code d'origine. Je ne sais pas si tu t'en serviras mais bon c'était simple à mettre en place.

PEPE

Pièces jointes

Bonjour Pepe,

Je te remercie beaucoup mais il doit y avoir un problème quand j'enregistre il me remet une autre ligne, je pense que l'on doit être prés du but mais ou est l'erreur ? Si tu peux donner un coup d'œil je te remercie d'avance.

Max

Bonsoir Apdf1,

j'ai regardé ton fichier mais comme je ne comprend pas très bien tes explications donc je ne suis pas vraiment capable de modifier le code.

Exemple : dans ton USF1 tu demandes un N° de table et à côté tu mets une liste déroulante avec des N° de tables????

PEPE 😉

Re,

Alors je vais essayé de t'expliquer, dans le USF je recherche le N° de table avec le premier Combobox a modifier ex: N°2 et avec l'autre Combobox qui a une liste déroulante avec des N° de tables je veut modifier sur la feuille qui se nome 2éme Table.
Ces pas toujours facile à expliquer

@+

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
818
Réponses
18
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…