Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julie91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

julie91

Guest
Bonjour,

Je voudrais créer un formulaire de non-conformité mais je ne sais pas comment faire ça, afin de faciliter le renseignement du formulaire.

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Formulaire

Oups ! Je n'arrive pas à annexer mon fichier. Peux-tu me dire comment procéder ?

Cordialement.

Bonjour Papou-net, Titi03, Julie

Merci de vous occuper de nos Xldiens en détresse (c'est très gentil).

Papou-net Pour joindre ton fichier, tu vas dans modif. puis Aller en mode avancé puis Gérer les pièces jointes (qui se trouve en dessous).

Dernière édition:

Re Papou-net

Le modif se trouve à gauche de Citer.

Es tu bien connecté en tant que Papou-net
Tu dois voir en haut
Bienvenu Papou-net
votre dernière visite à

Sinon, il faut te connecté et cocher se souvenir de moi (il me semble), pour avoir a chaque fois à ne pas se relogger.

Suis-je bête, si tu as pu mettre un message c'est que tu es connecté.

Sinon sur quelle navigateur es-tu (IE, Firefox, autre...)?

Vois-tu "Citer" en bas de chaque réponse.

Dernière édition:

Re MJ13,

Effectivement, j'ai bien modif dans mes messages (pour info, je suis sous IE). Le problème maintenant est que mon fichier dépasse la taille autorisée. J'ai donc compressé le fichier qui est maintenent en .zip.
Je tente l'envoi.

Merci.

Cordialement.

Pièces jointes

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre attention et votre aide sur mon formulaire, je suis vraiment super content.

Je vais + éplucher les solutions que vous m'avez proposé et je reviens vers vous dans la matinée merci encore.

Julie

Bonjour,

Alors je souhaiterais que mon fichier s'ouvre en plein écran via une boîte de dialogue et que lorsque je valide mon formulaire il se ferme automatiquement et enregistre automatique les données.
L'incrémentation doit se faire lorsque je valide le formulaire remplie et que tous les choix soient remplies.

de plus par la suite la liste des noms, fournisseurs etc.. peut évolués

Bonjour Papou,

Donc je souhaiterais que lorsque je cliquerais sur l'icône "formulaire" sur le bureau windows que la boîte de dialogue s'ouvre automatiquement en plein écran et que l'orsque j'aurais renseigné tous les champs et je valide la boîte de dialogue se ferme et enregistre automatiquement les données.

Concernant les images, des photos seront prise avec appareil photo et je dervais les joindre avec mon fichier en cliquant sur image à joindre et ses photos seront automatiquement envoyés sur ma base de données. La dimension peut être différente d'une photo à une autre ca dépend de l'appareil photo.

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
129
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
442
Réponses
6
Affichages
569
Réponses
14
Affichages
621
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…