formulaire soumission

Ricardo3512

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous.. :)

Jaimerais savoir si il y a quelqu un qui aurait déja vu un userform qui ex.: un morceau de bois

je doit entrée la longueur la sorte , bois franc

et par en arriere une formule calcul le prix ex au prix linéaire et me donne se prix et si plusieur article les additionne et les met sur une feuille que l on peut imprimer par la suite..


merci
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Ricardo3512,

Tu n'est pas tres precis dans ce que tu veux et comme tu ne proposes rien du tout sur lequel on pourrait s'appuyer, je me suis permis a partir d'un fichier proposer il y a quelques jours et que j'ai modifier, de te proposer un petit exemple de ce que tu peu faire, reste cependant a l'adapter a tes besoins.

[file name=Ricardo3512.zip size=14474]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Ricardo3512.zip[/file]

Tiens nous au courant.

@+
 

Pièces jointes

  • Ricardo3512.zip
    14.1 KB · Affichages: 484

Ricardo3512

XLDnaute Nouveau
Salut , merci pour le zip , ben je te dit que tu est presque dans la cible. j ai besoin juste d une ligne d entrée et non deux et que le curseur suivre les carrée et un racourssis print pour la finale et que le tout soit comme sur une facture par en arriere imprimable. , mais avec ce que tu mj a envoyer je devrait me débrouiller pas mal merci..

alp, au plaisir ..


Yves..
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12