Formulaire pour tableau aevc USERFORM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled62

Guest
Bonsoir j'ai besoins de votre aide a réaliser un formulaire pour remplir mon tableau et archiver les données chaque jour avec un Tableau croisée dynamique merci d'avance pour tout l'aide que vous me donerez.
Ci joint mon fichier

Pièces jointes

Re : Formulaire pour tableau aevc USERFORM

bonjour Khaled
sélection dans 1ère combobox initialize la 2ème
choix dans 2ème initialize la listview
sélection dans listview rempli les textbox
bouton archivage opérationnel
à toi pour la suite
à bientôt

Pièces jointes

bonjour Khaled
sélection dans 1ère combobox initialize la 2ème
choix dans 2ème initialize la listview
sélection dans listview rempli les textbox
bouton archivage opérationnel
à toi pour la suite
à bientôt

Bonjour ou Bonsoir merci pour votre aide mais je en sais pas comment rendre le Userform visible a l'ouverture de mon classeur merci d'avance pour m'éclaircir et de me donner un coup de main je en sais pas trops utilisé VBA
Merci infinement

bonjour Khaled
tu as un bouton 'appel userform'
tu choisis une zone,ensuite un nom de bac et la listview est alimentée
tu peux archiver,le contenu de la listview
à bientôt

Pièces jointes

bonjour Khaled
tu as un bouton 'appel userform'
tu choisis une zone,ensuite un nom de bac et la listview est alimentée
tu peux archiver,le contenu de la listview
à bientôt

Merci bien Beber et crois moi que vous m'avez boucoup aidé sur ce travail,il reste une chose comment faire pourque mon Userform s'affichera automatiquement en ouvrent mon classeur et que les onglets soient invisible sauf le userforme merci une autre fois pour votre aide

bonjour Khaled
je continue sur ton projet
faire ajouter des données
une option modifier serait elle intéressante pour toi
je tiens compte de tes demandes
à bientôt

Bonsoir Beber merci bien du fond du coeur pour l'interet que vous donnier a mon projet oui ce que vous me demandiez est tres interessent .
Merci bien autre fois

bonjour Khaled
le fichier
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
vois si cela te convient
2 userform ajouter et modifier(formules calculées dans les textbox)

à bientôt

Bonjour bEBER MERCI MEME AVANT D4OUVRIR MON FICHIER VRAIMENT JE EN TROUVE LES MOTS POUR VOUS REMERCIS JE VAIS CONSULTER ET VOUS DIRE SI OK MERCI ET REMERCI

Bonjour bEBER MERCI MEME AVANT D4OUVRIR MON FICHIER VRAIMENT JE EN TROUVE LES MOTS POUR VOUS REMERCIS JE VAIS CONSULTER ET VOUS DIRE SI OK MERCI ET REMERCI

Bonjour Mr Beber merci pour votre aide une autre fois je viens juste de tester le fichier voila pour la capacity doit etre sortie sur formulaire en automatique avec le nom du bac,consomation 24hr c'est la somme de J*24 il y'a un débogage si je clic sur bouton modifier combox3 je ne l'ai pas trouvé si non c'est extrat et impécable merci une autre fois .

bonjour Khaled
tu essayes et tu nous dis ce qui manque ou ne va pas
à bientôt

Bonjour Beber merci vraiment mille et mille merci pour votre aide c'est tres bien il fonctionne bien est-ce que je peux avoir un bouton de recherche par date et Rapport croisé dynamique par mois SVP merci une autre fois

Bonjour Beber merci vraiment mille et mille merci pour votre aide c'est tres bien il fonctionne bien est-ce que je peux avoir un bouton de recherche par date et Rapport croisé dynamique par mois SVP merci une autre fois[/

Bonjour Beber voila j'ai testé ce matin le fichier je ne peux modifier les cases pour colone F,G,H,L,M si je chosie une ligne de mon tableau en bas il affichera ses données j'ai voulais changé mais il crée une autre aulieu de changer sur la BD.Merci

bonjour Khaled,le forum
corrigé index colonne de modifier
ajout userform recherche(par mois et période,possibilité de mettre le contenu de la listview dans une feuille(ResultatRecherche) et imprimer
pour rappel
le 1er userform est fait pour modifier et appeler ajouter et rechercher, date(début et fin) dans archivage
de ces 2 derniers tu peux retourner dans le 1er(modifier)
pour le tcd une question est il nécessaire si oui précise ce que tu veux
à bientôt

bonjour Khaled,le forum
corrigé index colonne de modifier
ajout userform recherche(par mois et période,possibilité de mettre le contenu de la listview dans une feuille(ResultatRecherche) et imprimer
pour rappel
le 1er userform est fait pour modifier et appeler ajouter et rechercher, date(début et fin) dans archivage
de ces 2 derniers tu peux retourner dans le 1er(modifier)
pour le tcd une question est il nécessaire si oui précise ce que tu veux
à bientôt

Bonjour Beber merci infinement pour votre aide qui m'a résolus pas mal de probleme je suis tres reconnaisent pour votre aide mille merci merci et remerci une autre fois pour le TCD oui avec un graphisme pour injection reel et injection objectif journaliere et mensuelle avec choix de produit pour le graphisme si non merci il fonctionne bien impécable

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
619
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
437
Réponses
6