• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aurélie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aurélie

Guest
Bonjour
je dois faire une feuille excel avec une colonne type qu'on doit pouvoir filtrer (si on selectionne un type on n'a que les lignes de ce type la qui s'affiche) et dans une autre colonne je dois mettre un support a choix (j'ai mis des petites cases qu'on peut cocher avec la rubrique formulaire) mais quand je fais agir mon filtre, les petites cases a cocher font n'importe quoi (elles se superposent et on voit plus rien!)
je sais pas si j'ai été super claire mais si qqun pouvait m'aider ca m'arrangerait bcp bcp
merci d'avance
Aurélie

Re bonjour le forum et bonjour Aurélie,

je ne sais pas si tout le monde à compris ta question, mais pour ma part c'est un peu vague .

ne peux tu pas nous faire passer un exemple (zipper) en piece jointe, ce sera plus facile pour te répondre .

merci, à suivre .

@+ dj.run

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses