Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leelou971
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leelou971

Guest
bonjour,

g crée un formulaire avec des macro, et des controles de formulaire( liste deroulante,...), divers fonctions
je n'y connais pas grand chose au visual basic( d'ailleurs il faudrait que je my mette)
j'aimerais pouvoir modifier, completer le formulaire ou le consulter

merci de votre aide
si vba pourriez-vous me mettre en ' les actions que cela entrainent' ça sera un petit pas dans le vba

merci d'avance

Pièces jointes

Re : Formulaire excel

Bonjour Leelou971 🙂,
Pour commencer, il faudrait que tu mettes les données d'entêtes dans ta base de donnée. Ensuite, il faut un bouton supplémentaire : Modifier.
Si ta première colonne contient N° (clef primaire) et que tu les laisses dans l'ordre, tu va pouvoir charger tes données, les modifier et en enregistrer de nouvelle en te basant sur la ligne (N° + 1).
Voilà, avance un peu et on t'aidera quand tu coinceras.
Bonne journée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
8
Affichages
2 K
I
Réponses
42
Affichages
5 K
O
Réponses
2
Affichages
2 K
Optimal
O
Y
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
7 K
YasinGS
Y
K
  • Résolu(e)
Réponses
32
Affichages
8 K
Kilgrave
K
P
Réponses
5
Affichages
1 K
M
Réponses
3
Affichages
1 K
N
Réponses
6
Affichages
2 K
noway1789
N
G
Réponses
3
Affichages
2 K
Guest
G
M
Réponses
4
Affichages
2 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…