Bonjour à tous, je suis un peu en galère sur google sheets,
Je souhaiterai créer un formulaire qui rentre automatiquement les données de commandes que je reçois,
J'ai trouvé ce tuto sur internet mais je suis débutant sur excel et les app scripts.
En soi ce que je recherche est simple, je veux juste pouvoir utiliser le formulaire pour ajouter mes commandes sans avoir à tout rentrer manuellement.
Le truc c'est que j'ai une dizaine de client différent et j'aimerais séparer chaque client sur une feuille différente mais je ne sais pas si c'est possible d'utiliser un seul formulaire pour gérer toutes les feuilles ou alors il faut créer un formulaire pour chaque client ?
Je joins le fichier que j'ai commencer à créer via le tuto trouvé , si une âme charitable pourrait me donner la solution
Le lien pour le fichier en live : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vJLSMCFQHS5Pz4Wc5n_1lvk79sg2SR0OOHO4coXHB28/edit?usp=sharing
Bonne journée à tous.
Je souhaiterai créer un formulaire qui rentre automatiquement les données de commandes que je reçois,
J'ai trouvé ce tuto sur internet mais je suis débutant sur excel et les app scripts.
En soi ce que je recherche est simple, je veux juste pouvoir utiliser le formulaire pour ajouter mes commandes sans avoir à tout rentrer manuellement.
Le truc c'est que j'ai une dizaine de client différent et j'aimerais séparer chaque client sur une feuille différente mais je ne sais pas si c'est possible d'utiliser un seul formulaire pour gérer toutes les feuilles ou alors il faut créer un formulaire pour chaque client ?
Je joins le fichier que j'ai commencer à créer via le tuto trouvé , si une âme charitable pourrait me donner la solution
Le lien pour le fichier en live : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vJLSMCFQHS5Pz4Wc5n_1lvk79sg2SR0OOHO4coXHB28/edit?usp=sharing
Bonne journée à tous.