Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire de modification

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai un problème avec un formulaire de modification pour lequel je fais appel à votre aide.

Ce qui est étonnant c'est que lorsque l'utilisateur confirme une modification (lors d'une première tentative) alors la modification est apportée correctement sur les feuilles du classeur. Par contre, lors d'une seconde tentative, alors la modification n'est pas apportée correctement sur les feuilles du classeur.

Je m'explique :
1 feuille "base" contient les données d'identité et entre-autre également le nombre de permis
1 feuille "permis" contient l'identifiant en colonne A (également présent sur la feuille "base") qui est répété sur autant de ligne que de nombre de permis enregistré sur la feuille base et et l'intitulé du permis en colonne B

Si l'utilisateur souhaite ajouter un permis, alors il remplit le formulaire et confirme l'ajout en cliquant sur un bouton modifier.

Tout se passe bien lors de la première modification.

Par contre, si juste après on cherche une nouvelle fois à ajouter un permis alors, une nouvelle ligne est ajoutée sur la feuille "Base" avec les données d'identité etc ...

Merci pour votre aide

Fichier en pièce-jointe
 

Pièces jointes

  • Test2.zip
    456.6 KB · Affichages: 25
  • Test2.zip
    456.6 KB · Affichages: 29
  • Test2.zip
    456.6 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…