Formulaire avec calcul et TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled62

Guest
Bonjour Ou Bonsoir a tous ceux qui sont sur ce Forum besoins de votre aide et expérience et pour finaliser un dossier dont je me sert reguliérement qui sera representatif a creer un formulaire pour entrer des donnes sur qqs colone et le calcule ce fait automatiquement avec archivage dans une autre feuille pour consultation plutatrd en plus d'un bouton pour acceder a un TCD ( graphe)par produit automatiquement.
Merci d'avance pour votre aide afin de finir ce que j'ai a coeur merci une autre fois a tous ceux qui pevent me donner ce coups de main ci joint mon fichier avec formule

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Formulaire avec calcul et TCD

Bonsoir Khaled62
Viens de voir ton message, c'est normal que tu n'ai pas de réponse car on ne comprend pas vraiment ta demande rien n'est clair dans ta demande.

Les dernieres information ou se trouvent elles ou d'ou vinnent elles?
dans l'archivage que faut il copier? et comment ?

Les colonnes G et H doivent etre effacées ?

Il faut revoir ta copie et donner de meilleurs informations si tu veux de l'aide.

Bonne soirée

Bonsoir BRUCE pour ce que vous m'avez dis je m'excuse j'ai changé l'explication sur mon fichier ci joint merci une autre fois pour votre aide une autre fois

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Bonsoir,

J'abonde dans le sens de Bruce68; je suis prête à t'aider pour la partie TCD -graphe- mais il faut savoir ce que tu veux obtenir car ton fichier est complexe et ici, on essaye de répondre à des problématiques très ciblées.
Essaye d'y aller step by step = étape par étape.

Bonsoir Celeda merci d'avance pour votre aide pour la prtie TCD graphe je voudrai creer un tableau croisé dynamique suivant l'archivage des données zone,produit,niveau aujordhui,débint injécté réel,débit process,ppm et cela pour chaque produit afin de suivre de pret l'evolution par mois ou par jour.
Merci une autre fois bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
854
L
Réponses
2
Affichages
1 K
laurent2929
L