Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format Nombre signé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philoche63
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philoche63

Guest
Bonjour les amis,

Mon problème est tout bête mais je n'y arrive pas :
dans une colonne je calcule des écarts et j'aurai souhaité mettre le signe '+' en cas d'écart positif (pas de pb pour les écarts négatifs !!!).
Connaissez vous un moyen de le faire dans format personnalisé sans passé par une formule : SI(m52-n52>0;"+"&m52-n52;m52-n52) ?
Un grand merci par avance !
Cordialement
Philoche

Re : Format Nombre signé

Extra ! j'ai juste modifié pour ne pas avoir ".00" car c'est que des nombres entiers. J'avais pas pensé à mettre de la couleur mais je trouve l'idée sympa et je vais m'en servir du coup.

Un grand merci pour ta rapidité.

Bonne journée

Philoche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
847
J
Réponses
11
Affichages
2 K
JEANLOUISPB
J
E
Réponses
7
Affichages
4 K
Emirogo
E
A
Réponses
12
Affichages
9 K
annette2018
A
G
Réponses
0
Affichages
653
Goret
G
L
Réponses
3
Affichages
760
loulou2011
L
O
Réponses
3
Affichages
6 K
olivier fortaleza
O
M
Réponses
5
Affichages
2 K
mauricette007
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…