Format € dans ListView

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bruce68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bruce68

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous
Est il possible de mettre le format monétaire ( € + 2 chiffres derrire la virgule) dans le resultat d'une ListView j'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas Erreur 424.
Vous pouvez me dire ce qu'il faut mettre?
Je vous remercie de votre aide

ListView1.ListItems(LigList).ListSubItems.Add , "E" & Lig, wsFactures.Range("E" & Lig).Value 'Echeance
ListView1.ListItems(LigList).ListSubItems.Add , "F" & Lig, wsFactures.Range(Format("F" & Lig).Value, "0.00 €")

Re : Format € dans ListView

Bonsoir Bruce68,

Peut-être en essayant comme ceci :

ListView1.ListItems(LigList).ListSubItems.Add , "E" & Lig, wsFactures.Range("E" & Lig).Value 'Echeance
ListView1.ListItems(LigList).ListSubItems.Add , "F" & Lig, wsFactures.Format(Range("F" & Lig).Value, "0.00 €")

Cordialement.

Re : Format € dans ListView

Re-bonsoir Bruce,

Alors peut-être comme suit :

Code:
ListView1.ListItems(LigList).ListSubItems.Add , "F" & Lig, wsFactures.[B][COLOR="Red"]CCur[/COLOR][/B](Range("F" & Lig).Value, "0.00 €")

Si ça ne marche pas, peut-être devrais-tu joindre une copie de ton fichier ?

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
753
X
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
2 K