Bonjour,
Travaillant sur un fichier de suivi bancaire, j'ai mis un place un UserForm pour planifier automatiquement des débit/crédit récurrents. (Pour qu'ils soient automatiquement injecté dans le mois concernés une fois le jour J.) Voici à quoi ressemble le userForm:
Voici le code que j'ai injecté:
et pour le transfert:
J'ai écrit qu'avec la première date de prélèvement, or on me demande de mettre aussi une date de fin, je ne vois pas comment intégrer cette condition...
Est - ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
Praveena
Travaillant sur un fichier de suivi bancaire, j'ai mis un place un UserForm pour planifier automatiquement des débit/crédit récurrents. (Pour qu'ils soient automatiquement injecté dans le mois concernés une fois le jour J.) Voici à quoi ressemble le userForm:
Voici le code que j'ai injecté:
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim dl%, ws As Worksheet
Set ws = Sheets("Recurrent")
dl = ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
With ws
.Range("A" & dl).Value = Format(TextBox1, "mm-dd-yyyy")
.Range("B" & dl).Value = ComboBox1
.Range("C" & dl).Value = ComboBox2
.Range("D" & dl).Value = TextBox2
If OptionButton3.Value = True Then
.Range("E" & dl).Value = OptionButton3.Caption
ElseIf OptionButton4.Value = True Then
.Range("E" & dl).Value = OptionButton4.Caption
End If
If TextBox5 <> "" Then .Range("F" & dl).Value = CDbl(TextBox5.Value)
If OptionButton1.Value = True Then
.Range("G" & dl).Value = OptionButton1.Caption
ElseIf OptionButton2.Value = True Then
Range("G" & dl).Value = OptionButton2.Caption
End If
End With
Unload Me
DebitRecurrent.Show
End Sub
Private Sub TextBox5_AfterUpdate()
On Error Resume Next
Me.TextBox5 = Replace(TextBox5, ".", ",")
Me.TextBox5 = Format(TextBox5.Value, "# ##0.00 €")
End Sub
et pour le transfert:
Code:
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
Dim dl%, ws As Worksheet
On Error Resume Next
If ActiveSheet.Name <> "Reccurent" Or ActiveSheet.Name <> "Récapitulatif Mensuel" Or ActiveSheet.Name <> "Récapitulatif Mensuel" Or ActiveSheet.Name <> "Explication" Or ActiveSheet.Name <> "Accueil" Then
dl = ActiveSheet.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row
ActiveSheet.Range(Cells(13, 2), Cells(dl, 10)).Select
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Sort.SortFields.Clear
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Sort.SortFields.Add Key:=Range("B13"), _
SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _
xlSortTextAsNumbers
With ActiveWorkbook.ActiveSheet.Sort
.SetRange Range(Cells(13, 2), Cells(dl, 10))
.Header = xlNo
.Orientation = xlTopToBottom
.Apply
End With
End If
Range("B13").Select
End Sub
J'ai écrit qu'avec la première date de prélèvement, or on me demande de mettre aussi une date de fin, je ne vois pas comment intégrer cette condition...
Est - ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
Praveena