@choise62 (réponse à ton post #4)
t'as un joli trombone, dis donc !
(ta trompette) juste un essai : ton fichier en retour.
MAIS :
* je suis vraiment pas sûr que ça soit ça, et ce que j'ai fait risque de disparaître lors du tri.
* j'ai vu qu'il n'y a aucune règle de MFC ; c'est inchangé : j'en ai mis aucune.
* ton tableau structuré
Tableau1 fait référence à : ='Etiquette et semence'!$A$
2:$BV$
127
question n° 1 : c'est quoi tes lignes vides 116 à 127 ? dans un tableau structuré, il ne doit pas y avoir de lignes vides ! c'est contraire aux règles de base d'un tableau structuré : normalement, on ajoute les lignes au fur et à mesure de la saisie ; si la cellule active est celle de la dernière ligne et de la dernière colonne, il suffit d'appuyer sur la touche TAB (Tabulation) pour ajouter une nouvelle ligne ; y'a plus qu'à saisir les données, sur cette nouvelle ligne ajoutée.
question n° 2 : c'est quoi tes lignes non vides 128 à 135 ? il ne faut pas mettre de tableau sous un autre tableau sans laisser au moins une ligne vide ; et si ces lignes font partie du 1er tableau, alors la référence pour Table1 doit être : ='Etiquette et semence'!$A$2:$BV$135 (mais moins de 135 quand tu auras supprimé tes lignes vides inutiles et superflues !)
question n°
3 : c'est quoi tes lignes qui sont
ni vides,
ni non vides ? nan, réponds pas : c'est une blague !
(j'ai rien d'autre à proposer ! )
edit : je crois bien que @sylvanu (salut !) a trouvé une meilleure solution que moi, avec sa MFC ; lis son post #6 ; comme j'ai pas téléchargé son fichier, j'sais pas s'il a supprimé les lignes vides inutile, et j'sais pas non plus s'il a inclus les dernières lignes non vides à Tableau1.
soan