Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format de la valeur dans une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Consultat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Consultat

Guest
Bonjour à tous,

voila j'ai un petit soucis sous excel 2003, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voici ma formule:
="Le résultat annuel est positif et supérieur de "&D31&"€ par rapport aux prévisions"
Voici le résultat:
Le résultat annuel est positif et supérieur de 3250,6658€ par rapport aux prévisions

Seulement, j'aimerais que le chiffre ne comporte aucune décimal. A noter que la cellule D31 ne comporte elle aucune décimale.

Merci,
bonne journée

Re : Format de la valeur dans une formule

Bonjour Consultat, et Bienvenue sur le forum,

Avec : ="Le résultat annuel est positif et supérieur de "& ENT(D31)*1 &"€ par rapport aux prévisions"

Bonne journée

Jean-Pierre

PS : Noter que le *1 n'est pas nécessaire.

Bonjour Consultat et bienvenue,

Essaye avec :

Code:
="Le résultat annuel est positif et supérieur de "&ENT(D31)&"€ par rapport aux prévisions"

ou

Code:
="Le résultat annuel est positif et supérieur de "&ARRONDI(D31;0)&"€ par rapport aux prévisions"

@+

Merci à vous @jeanpierre et @Tibo, cela fonctionne parfaitement en plus que de rapidité... Félicitations pour votre travail !

A très bientôt je pense 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…