Re : Format de feuille après copie vers nouveau classeur
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème continue. Je clique droit sur l'onglet de la feuille que je veux copier, je fait "déplacer - copier", je sélectionne le classeur de destination, la feuille avant laquelle je souhaite faire la copie, je coche "créer une copie" et hop .... ça me la copie, mais en me modifiant complètement la mise en page 🙁 .....
Chose étrange que je viens de remarquer en faisant des tests, si je ré éssaie une nouvelle fois, même procédure, même feuille de départ et emplacement de destination, et bien la feuille est copiée correctement en gardant la mise en page de la feuille d'origine. Mais bon, quand je referme mes 2 classeurs, que je les réouvrent .. hop, c'est reparti , le problème se reproduit 🙁
Le problème c'est que je me sert de cette procédure une dizaine de fois par jour et que je ne peux pas tout le temps refaire tout 2 fois 🙁
Si vous avez une idée ... mais bon, ça ressemble à un bug, ou une petit soucis de configuration de mise en page quelque part sur les priorités de mise en page entre classeur et feuille importées, mais j'ai pas trouvé.
Encore merci pour ta réponse en tout cas 🙂
Abarrach