XL 2016 Déplacer ou copier un onglet vers un nouveau classeur

Philou0607

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite transmettre certains onglets d'un classeur excel qui comporte des données sous forme de graphiques excel en couleur. Or, après que j'ai créé le déplacer/copier vers un nouveau classeur, les couleurs de mes graphiques sont en noir et blanc. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce problème et comment le résoudre.
Merci d'avance
Philou
 

Philou0607

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour ton retour. Les données sont confidentielles et il m'est difficile de t'envoyer un fichier exemple ; ce que je peux te dire c'est que les données et les graphiques sont sur la même feuille, faits manuellement et que seul le déplacer/copier vers un nouveau classeur me rend les graphiques en noir et blanc et qu'ils ont perdu leur couleur d'origine.
 

zest.d

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour ton retour. Les données sont confidentielles et il m'est difficile de t'envoyer un fichier exemple ; ce que je peux te dire c'est que les données et les graphiques sont sur la même feuille, faits manuellement et que seul le déplacer/copier vers un nouveau classeur me rend les graphiques en noir et blanc et qu'ils ont perdu leur couleur d'origine.
Bonjour Philou,
Peut-être faut-il changer la couleur de thème non ?
Dans le barre de recherche tu tapes couleur du thème et tu compares si tu as le même dans tes 2 classeurs.

Cordialement,
Stef.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
338

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami