• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Simon

Guest
Bonjour,

savez vous comment on peut changer un format de cellule sur plusieurs tableaux identiques sans devoir à chaque fois faire le changement manuellement (j 'ai 80 tableaux!!)?

Merci.

Bonjour Simon, bonjour le forum,

Tu parles de tableaux identiques. Alors pourquoi pas modifier sur un seul puis faire des copier/coller.
Si tes tableaux sont dans des onglets différents mais occupent exactement la même place dans leur onglet respectifs. Tu peux sélectionner tous les onglets et quand tu modifies dans l'un, Excel modifie dans tous les autres.
Il y a peut-être d'autres solutions mais il faudrait que tu nous en dises davantage...

bonjour Robert ,

oui, c'est vrai je n'ai pas donné assez d 'indications. Les tableaux sont identiques dans la forme mais les titres sont différents , et les noms d'onglets aussi. De plus il y a des formules, donc si je copie le tableau je risque de voir mes formules faussées. Autre problème, mes 80 tableaux sont protégés, y'a t il moyen de les dévérouiller par classeur, au lieu de devoir taper le mot de passe pour chaque tableau ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
682
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
775
Réponses
3