D Dem67 XLDnaute Junior 8 Novembre 2022 #1 Bonjour, Je cherche à saisir dans une celle "-2 jours", je souhaite que cette cellule puisse être utilisée dans une formule. Il me semble que c'es possible par contre je ne sais plus avec quel format il est possible de le faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Clarisse
Bonjour, Je cherche à saisir dans une celle "-2 jours", je souhaite que cette cellule puisse être utilisée dans une formule. Il me semble que c'es possible par contre je ne sais plus avec quel format il est possible de le faire. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Clarisse
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Novembre 2022 #2 Bonjour à tous, Voir format de nombre personnalisé JHA Vote positif 0 Vote négatif
D Dem67 XLDnaute Junior 8 Novembre 2022 #3 Ou JHA à dit: Bonjour à tous, Voir format de nombre personnalisé JHA Cliquez pour agrandir... J'ai regardé mais je ne sais pas quel format utiliser pouvez vous m'aider ? Vote positif 0 Vote négatif
Ou JHA à dit: Bonjour à tous, Voir format de nombre personnalisé JHA Cliquez pour agrandir... J'ai regardé mais je ne sais pas quel format utiliser pouvez vous m'aider ?
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Novembre 2022 #4 Bonjour à tous, Peut-être: [<-1]-0" jours";-0" jour" JHA Pièces jointes Classeur Format de nombre DEM67.xlsx 8.9 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif Solution
D Dem67 XLDnaute Junior 8 Novembre 2022 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être: [<-1]-0" jours";-0" jour" JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci pour votre aide Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être: [<-1]-0" jours";-0" jour" JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci pour votre aide Bonne journée