Format de cellule Minute [Résolu]
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en Excel, mais habituellement j'arrive à bien me débrouiller. Mais présentement je suis vraiment bloqué et j'ai beau chercher sur Internet et je n'arrive pas à trouver la solution.
Alors je vous remercie d'avance de votre précieuse aide et voici mon petit problème.
Voir le fichier joint pour mieux comprendre.
Dans l'onglet Février 2009 on avait 2 colonnes ou on inscrivait le début et la fin de l'intervention et ça calculait le temps en minute et à la fin du mois une cellule calculait le nombre d'heures et minutes pour ces types d'intervention.
Dans l'onglet Mars 2009 j'ai enlevé les 2 colonnes du début et de la fin pour avoir seulement le nombre de minutes passée sur l'intervention. Mon problème commence ici. Je veux que minutes s'inscrive automatiquement, c'est-à-dire si j'inscris 2 je veux avoir 02 minutes dans la cellule. Mais je change le format de cellule et peut importe le nombre que j'inscris ca revient toujours à 01 minutes et mon total à la fin du mois ne fonctionne plus correctement
Je soupsonne une mauvaise configuration de cellule, mais je n'arrive pas à m'y retrouver.
Est-ce possible d'avoir un petit coup de main svp?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée
Carlus